Cheat CS 1.6

Bienvenue invité Si tu veux voir l'intégralité du forum, pense à t'inscrire Une fois inscrit, tu pourras profiter de la totalité des services proposés par le forum: Tutoriels, ressources, services commandes, etc.. Ambiance cordiale assurée

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2019 06:06:54

glg6iv97
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-04-2019
Messages: 1

Nike Shox R4 Triple Black

https://i.ebayimg.com/images/i/273702079564-0-1/s-l1000.jpg


Conçue pour être une chaussure de sport, la Nike Chaussure Homme est devenue un classique culte au sein des communautés urbaines grâce à son design élégant et à son système de rembourrage du talon incomparable. Alors que le Swoosh restitue ses innovations passées de manière régulière, ce modèle du début des années 2000 a suscité un engouement mérité, puisqu'il réintroduit le Boing dans une nouvelle génération de sneakerheads. à l'énergie de ce classique passé.


À ses débuts en 2000, la Nike Chaussure Pas Cher est de retour. Au cours des derniers mois, la silhouette culte préférée de Shox a dévoilé des couleurs originales ainsi que de nouveaux maquillages. En ajoutant à sa gamme, est encore une autre nouvelle interprétation de l'une des chaussures de sport les plus reconnaissables de l'histoire. Il est doté d'une tige en cuir noir avec une superposition irisée sur les côtés, soulignée du logo Swoosh décrit en Volt. Le ton vibrant se poursuit sur la langue, la semelle intérieure, le talon et le talon Shox.


Après avoir dévoilé la semaine dernière la silhouette de la Nike Chaussure Blanche dans un coloris «Triple Black», Nike réintègre désormais ses tons argentés habituels, accentuant cette fois le design métallisé et blanc avec des accents «Bright Crimson». La nouvelle édition est en ligne avec les autres gouttes qui ont fait surface depuis que Nike a republié le style à l’automne, la marque s’appuyant sur les traces de l’argent comme l’un de ses fils colorés aux côtés de tons contrastés tels que «Comet Red» et Max Orange ”dans certaines de ses versions précédentes.


Avec sa tige blanche propre et soyeuse et «Metallic Silver», la dernière Nike Shox R4 Triple Black se présente sous une forme familière en étant parsemée de la riche nuance de pourpre. La teinte chaude fait des apparences subtiles sur le logo Shox de la langue, avant de revenir dans des éclaboussures choisies sur la semelle extérieure gaufrée modifiée en caoutchouc. Pendant ce temps, le système de soutien à quatre colonnes distinctif reste intact au talon, ainsi que les détails perforés le long des orteils et des chevilles. La chaussure conserve également sa semelle intermédiaire en Phylon légère, complétant les éléments d’amorti améliorés de la chaussure.


https://www.flyknitweekly.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com