Cheat CS 1.6

Bienvenue invité Si tu veux voir l'intégralité du forum, pense à t'inscrire Une fois inscrit, tu pourras profiter de la totalité des services proposés par le forum: Tutoriels, ressources, services commandes, etc.. Ambiance cordiale assurée

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2014 09:40:56

lornawebb1937
Membre

Un tournage Rainy engagement à Seattle - Elle et Connor

http://www.morobe.fr/86282-large_default/mignon-ceinture-blanc-tulle-tenue-de-mariage-empire-ggwd101042.jpg Morobe.fr photographe Carly Bish ne manque jamais de capturer mon coeur avec son travail, je l aime style amusant et romantique quand il vient sa photographie et je peux vous dire que l engagement de tournage de Elle u Connor ne fait pas exception! Ce couple impressionnant embrass le fait qu il a plu le jour de leur tournage d engagement et dit qu ils sont chanceux d avoir une relation o ils trouvent l humour et de la joie dans des circonstances bizarres! Ce qui est vraiment la meilleure attitude avoir et parfois vous avez juste rire, ces photos se sont r v l es si bien cause de cela! Conor et moi avons rencontr l cole secondaire sur les pistes de ski. Nos groupes d amis ont fusionn ensemble et nous sont devenus des amis rapides qui avaient toujours de quoi rire avec l autre. Il est s r de dire qu il a t me faire rire pendant plus d une d cennie. Bien que nous avons eu quelques faux d parts avec la datation, il tait de ans apr s notre premi re rencontre que nous sommes tomb s perdument pour l autre. Apr s deux ans de rencontres et beaucoup, beaucoup de blagues partag es avec l autre, Conor a saut la grande question. Ce fut une belle journ e dans le Pacifique Nord Ouest, nous avons fini par aller pour une promenade autour d un http://www.morobe.fr/7-robe-de-ceremoni … ie-sablier  lac qui est juste c t de notre maison. Je ne l ai pas remarqu quelque chose hors de l ordinaire Conor m a dit plus tard qu il avait t vitant de marcher trop pr s de moi au cas o je remarquai la bo te de bague dans sa poche. Vers la fin de notre promenade nous nous sommes assis c t de l eau pour profiter du soleil. Je voulais vraiment aussi pour montrer Conor une vid o YouTube que je avais t yammering sur environ au cours de notre promenade. Apr s s tre assis pour un couple de minutes Conor se tourna vers moi et m a demand ma question pr f r e qui m a m me demand , Will you marry me? Je suis tellement surpris et pris au d pourvu que je malicieusement cri Saint sh t ... OUI! En mode typique, nous avons ri ensemble.  tant donn combien nous aimons notre ville, nous voulions prendre nos photos de fian ailles quelque part qui est sp cial pour nous et unique Seattle. Nous avons galement lanc la mise en abyme que le jour de notre photo pr vu, il tait peut tre le plus pluvieux jour toute l ann e. Apr s quelques entra neurs de notre belle photographe, Carly Bish, nous sommes arm s avec des parasols clairs et des options de prise de vue alternatifs.

#2 05-01-2019 13:31:45

Rolex Replica
Invité

Re: Un tournage Rainy engagement à Seattle - Elle et Connor

Estamos ante uno de los relojes más buscados por Replica de Relojes todos los amantes de estas joyas del tiempo. La marca Replica Relojes Rolex introdujo en 2016 una versión totalmente platino, con una esfera azul hielo y un bisel de color castao. Sin embargo, Rolex nunca ha utilizado la nomenclatura de “edición especial de aniversario”, es decir, forma parte de su  Replicas de Relojescolección regular La fama del reloj Rolex Daytona comenzó en Italia cuando Paul Newman pop protagonizó la portada de una conocida revista con este reloj en su mu?eca.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com